Faites du sport pour #vetementsclean !

Marcher 7 kilomètres en triple saut ou 10 kilomètres les yeux bandés. Un trek en montagnes ou un pèlerinage incroyable… aucun défi n’est trop fou, ni trop magique pour #vêtementsclean. Relevez votre défi sportif personnel! Définissez votre objectif et donnez-vous les moyens de l’atteindre ! Nous serons là pour vous
encourager. Grâce à l’argent récolté par votre parrainage, vous veillerez à ce que la pratique du sport dans des vêtements 'clean' devienne une évidence pour tous!

 

Les recettes de tous vos efforts iront aux organisations de travailleurs et travailleuses au Cambodge, au Bangladesh et en Indonésie soutenues par Solidarité Mondiale et la CSC. Ces organisations luttent jour après jour pour de meilleurs salaires, des mesures de protection sociale, des lieux de travail sécurisés...

Faites-vous sponsoriser via dono.be !

Vous n'avez pas envie de faire du porte-à-porte auprès de vos amis avec une feuille de parrainage et votre porte-monnaie? Nous avons une chouette alternative à vous proposer: sur dono.be, vous pouvez facilement inscrire vos objectifs sportifs et faire savoir par email ou via les réseaux sociaux à votre famille et vos amis que vous courez pour des #vetementsclean, et que vous recherchez leur soutien. Ils peuvent alors directement verser leur sponsoring via la plateforme de paiement en ligne de dono.be. Et vous pourrez suivre aisément qui vous soutient!

Faites du sport avec votre groupe de travail ou votre département

Vous êtes employé(e), affilié(e), membre actif/ve et/ou sympathisant-e au sein d’un groupe régional Solidarité Mondiale, d’une Centrale Syndicale de la CSC, d’un groupe « Je cours pour ma forme», des jeunes CSC ou de Jeunesse et Santé, de Promusport, Enéo Sport, d’Altéo Sport, d’un club sportif, etc. ? Vous organisez peut-être chaque année des événements ou des rencontres de votre secteur ? Une journée à vélo ou une marche sportive ? Cette année, mobilisez-vous pour des #vetementsclean !
Ajoutez un euro aux frais de participation et reversez-le ensuite au profit de la campagne pour des #vetementsclean !

Vous avez des questions?Contactez Dieudonné Wamu Oyatambwe Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone (02/246.38.83)